Si vous avez une page sur Myspace ou sur tout autre réseau social, vous avez dû être confronté à un type de spam particulier. Le "Spam des particuliers " justement.
Voici la troisième partie de mes Réflexions sonores sur l'économie de l'attention. je vous conseille d'écouter les 2 premières parties pour bien saisir l'ensemble.
Tient je place ici la vidéo réalisée par un membre de Bnflower. Cyril Bartholomet. Le scénario est de..... moi.
Cela fait un moment qu'elle est sortie. Mais peut être ne la connaissez vous pas ?. donnez votre avis ! attention cette vidéo est dangereuse pour les enfants MDR :)
MySpace par ci, MySpace par là. À en croire la suprématie de ce réseau social , tout le monde doit être sur Myspace. "Allez sur MySpace vous serez découvert et rencontrerez votre public ". Nombreux seront déçus, car la carrière d'un artiste ne se gère pas ainsi.
Bon voilà j'inaugure sur ce blog une série de Réflexions Sonores sur l'économie de l'attention .
Bref, plutôt que d'écrire je vais parler et vous allez entendre ma voix de barbare. Bon si vous écoutez , ben soyez indulgent. vous verrez j'hésite beaucoup, je suis pas un professionnel du genre et cela s'entend. Mais au moins j'essaye de dire l'essentiel sur cette économie de l'attention. Le plus souvent possible je posterai ainsi du Sonore. Vous pouvez aussi l'écouter en podcast sur votre agrégateur ou télécharger le MP3.
Voilà dites moi ce que vous pensez de ma prestation.... si des fois quelqu'un l'écoute. Mais SVP soyez pas trop dur...
Sur ce blog je traiterai ,parfois, de sujets autres que simplement l'économie de l'attention . Cela me relaxera.
Pour commencer voici le Creative Xmod. C'est la dernière trouvaille de Creative réputé pour ses baladeurs Mp3 et un des principaux concurrents du géant IPOD.
C'est ce qui ressort d'une analyse de Forrester Research la très contestée société d'analyse économique et financière.
L'article de New.com révèle que d'autres analystes comme IDC arrivent aux mêmes conclusions. Le parallèle entre Youtube et Napster se base évidemment sur la violation des droits d'auteurs.
Les commentaires récents